Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sionu di Sû....
Derniers commentaires
22 avril 2007

LES TOITS....

Ca avance, j'y suis allée aujourd'hui. Il fait un temps chaud et magnifique. Je n'ai plus guère l'occasion d'aller souvent sur le chantier car la saison est commencée et la boutique me prend tout mon temps. Mais dès que je peux j'y vais ! voici donc les derniers travaux réalisés : les poutres de la chambre de Mel sont placées ainsi que presque toute la charpente sur garage et cellier. On va maintenant recouvrir de polysoutuile chez Mel, d' Eternit plus tuiles sur le reste. Le polysoutuile recouvert de tuiles permet d'avoir des poutres apparentes ainsi qu'une bonne isolation. Sur le sol des fermettes on va répandre de la ouate de cellulose pour l'isolation, il parait que c'est excellent et en plus c'est écolo....
S5000086S5000088S5000092

Publicité
Publicité
Commentaires
Sionu di Sû....
Publicité
Sionu di Sû....
Visiteurs
Depuis la création 32 951
Publicité