Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sionu di Sû....
Derniers commentaires
6 décembre 2008

L'architecte c'est SOPHIE

Il fait un temps pourri depuis des semaines alors faire des photos à poster sur le blog C pas top....

Que ceci ne nous empêche pas de parler du moteur sacré ! de l'être sans lequel Rien ne tient debout ! du personnage Sauveur de bien des situations ! je veux parler de l'ARCHITECTE. S5000247

Sans mon amie Sophie, qui est aussi ma "collègue" de chant et ma voisine, sans ses conseils et son œil bien ajusté, sa cervelle bien faite et son excellent sens des volumes Et bien soyons juste : Sionu di Sû ne serait tout simplement pas debout ! Elle m'a beaucoup aidé pour réaliser les plans que je couvais depuis des années. Elle a su freiner mes excès tout en écoutant nos désirs, elle m'a fait cadeau de son temps et de ses compétences. Merci Sophie pour ton aide précieuse !

Demain je parlerai du personnage central de l'aventure, du bloc solide et fiable sur lequel a réposé et repose encore toute la construction, de l'élement compétent et déterminé sans qui rien n'aurait été possible.. je veux parler du Batisseur bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sionu di Sû....
Publicité
Sionu di Sû....
Visiteurs
Depuis la création 32 940
Publicité