Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sionu di Sû....
Derniers commentaires
23 février 2009

NOUVEL ALBUM

Pour ma Mel et afin qu'elle puisse suivre notre Primu de loin voici un nouvel album qui lui est dédié. Aujourd'hui,  son premier jour avec nous,  c'est très bien passé. On sent bien qu'il est un peu triste de ne plus avoir sa maman et ses frères et soeur, mais bon ça ne l'a pas empêché de jouer, d'explorer son nouveau territoire, de faire des câlins et de dormir (beaucoup) dans sa niche et son panier aménagé par mes soins comme une petite tente bien confortable !


A part ça, journée cailloux (pour changer) on prépare le paillasson du patio, on monte des murets pour soutenir les plante-bandes et le soir comma d'hab, on est "cassés" ! voici donc l'allure général des derniers travaux en cours...

S5000061  S5000065  S5000067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les Guillery ne vont + regarderla TV, Primu estlà!!!<br /> j'espère des photos bientôt : Primu aux oursins, primu au gouter d'anniversaire de son meilleur copain et Primu jardinier!!!<br /> ....en attendant d'être grands-parents! <br /> j'ai retrouvé mon Toulousain préfèré et tutto va bene !! sauf côté boulot bien sur, en esperant ke ce ne sera qu'1 mauvais moment(soyons positifs!)etpuis siln'y a rien je referai des ménages à Sperone!!<br /> belle terrasse..et votre maison est vraiment très sympa continuez bien et tout plein de biz
Répondre
Sionu di Sû....
Publicité
Sionu di Sû....
Visiteurs
Depuis la création 32 941
Publicité