Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sionu di Sû....
Derniers commentaires
26 décembre 2009

JOYEUX NOËL

JOYEUX NOËL à tous....

Enfin, j'ai résolu le problème d'insertion des photos... Depuis que notre ordinateur avait "grillé" suite à de violents orages en octobre, et depuis le passage à Windows 7, impossible de poster des photos sur le blog et problèmes de liens sur le net.
Hier, un ami m'a dit de ré-installer Firefox et Youpie ça marche !!!
Donc de très bonnes fêtes de fin d'année à mes amis et à ma famille qui se sont peut-être découragés de visiter mon triste site de construction de ma maison !
Bientôt de nouvelles photos et BiZ à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Sionu di Sû....
Publicité
Sionu di Sû....
Visiteurs
Depuis la création 32 944
Publicité