Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sionu di Sû....
Derniers commentaires
24 septembre 2008

C'EST REPARTI POUR UN TOUR....

Voilà fin septembre qui s'installe, la saison qui nous mobilise un peu moins, donc on peut reprendre les travaux, histoire de se remettre en jambes :
Claude est en train de remonter un muret autour d'un olivier. Beaucoup de cailloux à déplacer, d'arbustes enlacés dans les racines et les grosses pierres à arracher et puis reconstruire ! Ça vaut le coup !

Quant à moi, je me suis amusée à tapisser (la moitié pour l'instant) le cellier avec ma collection d'affiches rassemblées depuis quelques années et dont j'avais décidé un jour qu'elles serviraient à çà ! le résultat est plutôt sympa !

S5000169

S5000182

S5000181

Publicité
Publicité
Commentaires
Sionu di Sû....
Publicité
Sionu di Sû....
Visiteurs
Depuis la création 32 940
Publicité